Acte de décès : demande de copie intégrale

Pour une demande de copie intégrale d’un acte de décès vous pouvez effectuer les démarches directement en ligne ou vous rendre à la mairie de Chécy.

Faire une demande en ligne

Demande de copie intégrale

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Faire une demande à la mairie de Chécy

Pour faire votre demande de copie intégrale d’acte de décés, rendez-vous à l’accueil de la mairie du lundi au vendredi.

Informations à fournir :
nom et prénoms du défunt
date du décès

Aucun autre document n’est exigé.

Déclaration de décès

Je dois faire face au décès d'un proche

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Obligatoire dans un délai de 24 heures, elle peut être faite par toute personne qui dispose de suffisamment d’éléments d’informations sur le ou la défunt(e).

Rendez-vous à la mairie du lieu de décès.

Les pièces à fournir :
Le certificat médical de constatation du décès
Le livret de famille du défunt ou de celui de ses parents (non obligatoire mais recommandé afin d’éviter toute erreur qui bloquerait l’acte)
Les pièces remises : 
Le livret de famille mis à jour
20 copies intégrales d’acte de décès

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