Acte de décès : demande de copie intégrale
Pour une demande de copie intégrale d’un acte de décès vous pouvez effectuer les démarches directement en ligne ou vous rendre à la mairie de Chécy.
Faire une demande en ligne
Demande de copie intégrale
Ouvrir le volet Fermer le volet
Faire une demande à la mairie de Chécy
Pour faire votre demande de copie intégrale d’acte de décés, rendez-vous à l’accueil de la mairie du lundi au vendredi.
nom et prénoms du défunt
date du décès
Aucun autre document n’est exigé.
Déclaration de décès
Je dois faire face au décès d'un proche
Ouvrir le volet Fermer le volet
Rendez-vous à la mairie du lieu de décès.
Le certificat médical de constatation du décès
Le livret de famille du défunt ou de celui de ses parents (non obligatoire mais recommandé afin d’éviter toute erreur qui bloquerait l’acte)
Le livret de famille mis à jour
20 copies intégrales d’acte de décès