« Tous à Vélo au marché » !

Il s’agit d’inviter la population à se déplacer à vélo sur une matinée, et de proposer une vente de gâteaux « fait-maison » dont l’argent récolté servira à acheter des fleurs et des graines pour réaliser un jardin de fleurs et un potager dans la commune. Des prix seront remis aux plus beaux vélos customisés (décorés).
La municipalité encourage ce projet qui doit sensibiliser les habitants et les inciter à se déplacer davantage à vélo. Lors de cette opération, le centre-ville sera fermé à la circulation automobile pour favoriser la pratique du vélo en toute sérénité.

Vendredi 29 novembre – 20 h« Le concert aux jouets » : 1 place, 1 jouet

Il s’agit de proposer une action culturelle dont le but est de récolter un maximum de jouets pour les familles démunies via « Les Pères Noël verts ». Les spectateurs apportent un jouet neuf en échange d’une place de concert. Le concert aura lieu le vendredi 29 novembre à 20h à l’Espace George Sand, avec Max Livio, artiste local.

 

Et aussi…

Le CME participera à la 2e édition de la manifestation familiale « Fête vos jeux « , le samedi 21 mars 2020. Divers jeux de plateau, de rôles, sportifs, ludiques seront proposés aux familles. Un espace pour les plus petits sera aménagé et animé.

Toutes nos félicitations aux jeunes du CME qui s’investissent ensemble pour monter des projets et s’impliquer, avec succès, dans la vie locale !

Partager cette page sur :