17 mai 2022

à 18h00

/ /

Lieu : Espace George Sand


Après trois années sans festivités, nous avons le plaisir de vous annoncer que la machine Swing aux Pâtures est relancée ! Le festival Swing aux Pâtures c’est 3 jours (du 9 au 11 septembre) de concerts, de spectacles, de rencontres et de moments partagés pour profiter ensemble de la fin de l’été.

Bien sûr ce festival, ne peut exister, sans vous, sans votre aide et votre participation. Ainsi nous vous proposons de faire partie de l’équipe et de vivre avec nous cette expérience de l’intérieur !

Besoin « d’hébergeants »

Nous allons accueillir de nombreux artistes d’ici ou d’ailleurs. Il nous parait plus sympathique de leur proposer d’être logés « chez l’habitant ». Nous recherchons donc des personnes qui auraient une chambre ou deux et de quoi prendre une douche et un petit déjeuner pour les accueillir.

Lors de la première édition, cela avait permis aux hébergeants comme aux hébergés de passer des moments privilégiés ensemble et de partager mutuellement leurs univers. Des liens se sont créés et pour certains ont perduré !

Besoin de bénévoles

Pour participer à la décoration du site et ainsi transformer la Base de loisirs dans un esprit de fête Pour accueillir les artistes Pour accueillir le public et gérer la sécurité du site Pour aider au montage et démontage Pour aider au service des repas des artistes et de l’équipe et pleins d’autres missions encore…

 

Si vous avez envie de vous mobiliser sur cette manifestation ou si vous êtes juste curieux de découvrir « l’énergie Swing » et d’en savoir plus, nous vous donnons rendez-vous mardi 17 mai à 18h à l’Espace George Sand pour une réunion d’information sur les rôles et missions des bénévoles et hébergeants. Vous pouvez aussi vous faire connaître dès à présent auprès du service culturel de la mairie en adressant un message à gculture@checy.fr

Localisation

Partager cette page sur :