15 janvier 2022

de 20h30 à 21h30

/ /

Lieu : Espace George Sand : 1 place du vieux pavé, 45430 chécy, 45430 Chécy


Cette lecture est une rencontre avec l’univers sans fard des textes de Florent Marchet. Une rencontre avec lui aussi, après la performance, lors d’un temps échange avec le public.

« Cet été-là, Solène a quatorze ans et elle maudit son père qui a décidé d’installer sa petite famille loin d’Orléans, dans une ferme biologique. Les corvées n’arrêtent jamais, c’est la fi n du collège, et le début du sentiment amoureux, l’éveil de  la sexualité… Alors que les moissons approchent, un accident survient, obligeant  le père à embaucher un nouvel ouvrier.

Ce nouveau venu va chambouler l’équilibre familial. En plein cœur de juillet, la vie va s’embraser. »Telle est l’amorce de ce premier roman qui regarde le monde contemporain droit dans les yeux.

Un premier roman écrit par Florent Marchet, auteur compositeur et interprète
qui, depuis près de 15 ans, a sorti cinq albums solo, deux albums avec le groupe Frère Animal et une dizaine de musiques de film.

Le voici à proprement parler romancier. Et ça lui va si bien. Pour la sortie de ce premier roman, il propose une lecture musicale et dessinée avec un jeune virtuose du dessin et du graphisme (mais également musicien), Elliot Royer

 

Tarifs : Gratuit sur réservation

Réservation :

Partager cette page sur :