Vie municipale

Publié le mardi 24 mars 2020

Il se battait courageusement depuis près de 3 ans contre un cancer. Diagnostiqué très récemment positif au Covid-19, son état de faiblesse et de fatigue ne lui a pas permis de résister.

Luc Tafforeau était membre du conseil municipal depuis 2014, et adjoint à la vie économique et au projet centre-bourg. Son investissement pour le bien-être des autres et de sa commune était exemplaire. Ceux qui l’ont connu se souviendront de sa grande humilité, de sa discrétion et de son efficacité. Il manquera pour longtemps indéniablement à la Ville de Chécy.

Compte tenu du contexte sanitaire actuel, il ne sera pas possible de soutenir sa famille et ses proches lors de ses obsèques.

Le maire Jean-Vincent Valliès et le conseil municipal souhaitent vous donner la possibilité, avec ce registre de condoléances, de recueillir vos messages et hommages afin de les transmettre à sa famille. Cette page est mise à votre disposition.

En lien avec son épouse Anne-Marie et ses proches et dès lors que les conditions le permettront, la municipalité organisera un moment pour se recueillir tous ensemble et rendre hommage à sa mémoire.

 

 

Registre de condoléances de Luc Tafforeau

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Partager cette page sur :